La générosité de E2Metrix pour la sécurité des élèves


C’est le jeudi 8 octobre que nous avons assisté à une belle action de générosité d’un de nos entrepreneurs chevronnés de la région de Sherbrooke, E2Métrix et son président Mohamed Laaroussi.

Ce sont 250 gallons et 1,000 bouteilles individuelles de E2Mox qui ont été offerts au Centre Saint-Michel du Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke afin de bien nettoyer toutes les surfaces et ainsi assurer que ce virus ne fassent pas plus de victimes.

Ce “nettoyeur de surface” est fabriqué ici à Sherbrooke et plusieurs employés ayant participé à sa fabrication sont également des anciens du Centre Saint-Michel, d’où la volonté de M. Laaroussi de leur offrir ce don d’une valeur de 6,000$.

A propos de E2Mox:

E2moxMD est un puissant nettoyant qui utilise l’acide hypochloreux, HOCl, un agent fort pour attaquer les microorganismes pathogènes sur les surfaces. Produit par un procédé propriétaire d’E2metrix, chef de file mondial en l’électro-technologies, E2moxMD, avec les quantités minuscules de chlore actif en solution, est très sécuritaire pour l’usage humain et très protecteur de l’environnement. E2moxMD n’irrite pas la peau et contrairement aux désinfectants liquides typiques, il n’y a pas de vapeur nocive et/ou irritante, ni des résidus restants.

100 fois plus puissant que l’eau de javel à la même concentration, E2moxMD est actuellement disponible comme nettoyant en format de 3,8 L et de 1 m3. Mais bientôt, E2moxMD sera disponible comme assainissant et désinfectant.

SANTÉ CANADA:

Lorsque E2Métrix recevra l’approbation de Santé Canada pour vendre ce produit comme désinfectant, le produit portera le nom OXWELL.  Mais en attendant, il s’agit de  « E2mox » pour le nom du produit nettoyant.  Mais le liquide dans la bouteille – peu importe le nom E2mox ou le nom OXWELL – est identique.

E2Métrix a reçu la certification d’un laboratoire indépendant américain  qui démontre l’efficacité du produit à 99,99% contre le Coronavirus humain (données déposées avec la demande chez Santé Canada.

En attendant l’arrivée de la “certification” de Santé Canada et de la FDA (USA)….nous sommes les chanceux que cette découverte le soit à Sherbrooke, chez nous et au service de nos élèves.

M. LAAROUSSI ET VOTRE ÉQUIPE CHEZ E2MÉTRIX…MERCI

photos:  Marlène Lévis de la Fondation nous montre les gallons de nettoyeur de surface qui seront livrés ainsi que les 1,0000 bouteilles…. M. Laaroussi nous montre également les masques fabriqués par E2Métrix…le nom Oxwell sera celui de la commercialisation à grande échelle dès l’approbation de Santé Canada.